Camille Epplin illustratrice papier: Piou Piou Papier à retrouver sur ma boutique de "print" Society6

6 novembre 2015

Piou Piou Papier à retrouver sur ma boutique de "print" Society6

http://camillepplin.blogspot.fr/2015/11/piou-piou-papier.html


Voici un nouveau piou piou papier. Je l'avais dessiné à peut prêt en même temps que mes deux Piou Piou Apéro ;) Pour une fois j'ai légèrement changer de méthode. Le cadre blanc ne vient pas se rajouter par dessus l'illustration, C'est mon illustration qui se trouve surélevée par rapport au fond blanc. l'encadrement se retrouve dons ne arrière plan. Je suis compréhensible?? Hum pas sûr... mieux vaut quelques aperçus pour parler à ma place ;)

Oh et je l'ai intégré à ma boutique Siciety6, si ça vous dit c'est juste ici>>



Voici mon atelier où je réalise mes illustrations en papiers découpés. ici mes éléments papiers ne sont pas encore collés


Voici le résulatta de mon shooting photo sur mon toucan bleu en papier dans sa jungle au feuillage vert.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^