Camille Epplin illustratrice papier: Sur mon mur #1

18 juin 2015

Sur mon mur #1

sur-mon-mur

J'ai envie de partager ma déco / mes coups de cœur. Depuis la découverte des magiques et fabuleux MT (traduction : Maskinf Tape ou encore ruban adhésif en papier de riz) je m'amuse à afficher et changer régulièrement ce qu'il me plaît. Voici ce qui est exposé en ce moment dans notre salon.



1 - Une tortue décrochée du magazine Flow
 2 - Une impression du grand Pascal Campion en attendant de m'offrir une de ses reproductions de sa boutique (à suivre...)
 3 - Une impression d'art de Rifle Paper & Co
 4-  Et une reproduction signée et numérotée de Magalie Le Huche dénichée sur le site de la librairie La Soupe de l'Espace (courrez vite y faire un tour, à chaque expo-vente je dévaliserais tout!)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^