Camille Epplin illustratrice papier: #3 Retrouvez mes papiers découpés au marché des créateurs ID d'ART durant le salon Maison Déco de Colmar sur le stand 26 du collectif Etsy Strasbourg situé dans le Hall 4

20 octobre 2016

#3 Retrouvez mes papiers découpés au marché des créateurs ID d'ART durant le salon Maison Déco de Colmar sur le stand 26 du collectif Etsy Strasbourg situé dans le Hall 4




http://camillepplin.blogspot.fr/2016/10/3-retrouvez-mes-papiers-decoupes.html



Troisième produit présenté au salon ID d'ART et c'est une nouveauté !! Je suis heureuse de vous présenter mes suspensions mélangeant le bois et le papier. Des Perchoirs pour mes pioupiou!!!
Voici donc les fameux  #PioupiouPerché
Encore une fois, je vous montre quelques étapes de fabrication, c'est par ici >>





Tout d'abord je découpe et ponce légèrement les perchoirs en bois pour qu'ils soient tout doux!
Puis je crée mes personnages à la main. Pour ce faire je les dessine et les reprends à l'aide d'un calque pour découper mes pièces de papier. Et oui, ici pas de machine à découper ;) je trouve le rendu plus sympa...









travailen cours papier découpé






Celui-ci c'est mon petit chouchou!!




Après, comme toujours je colle, j’assemble et........ je prends en photo!
Vous verrez dans les photos il y a un pioupiou jaune/vert que je n'ai pas retenu. Et oui ça arrive de faire une pièce et de se dire " finalement non, c'est pas ça que je veux, j'essaye encore..."




















Comme toujours, pour que la suspension puisse être "transportable" il lui faut une boite.
J'ai donc réfléchie comment je pouvais mettre mes pioupious en boite sans abimer leur plumage ou leur système de suspension lui aussi en papier...
J'ai donc réalisé des compartiments dans une boite en carton pour pouvoir isoler la suspension, protéger le pioupiou et y glisser le fameux.... certificat d’authenticité bien sûre!


Voici ce que ça donne.























Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^