Camille Epplin illustratrice papier: #4 Retrouvez mes papiers découpés au marché des créateurs ID d'ART durant le salon Maison Déco de Colmar sur le stand 26 du collectif Etsy Strasbourg situé dans le Hall 4

20 octobre 2016

#4 Retrouvez mes papiers découpés au marché des créateurs ID d'ART durant le salon Maison Déco de Colmar sur le stand 26 du collectif Etsy Strasbourg situé dans le Hall 4

http://camillepplin.blogspot.fr/2016/10/4-retrouvez-mes-papiers-decoupes.html


Enfin, les derniers produits présentés au salon sont des minis collages originaux découpés à la main. Après avoir réalisé toutes ces petites séries j'avais envie de travailler différemment, selon l'inspiration du moment... J'ai feuilleté mes carnets de croquis, redessiné quelques éléments et en est sorti ces minis collages, tous uniques et tous différents, regardez plutôt >>


Bon, bon, bon ici je n'ai pas pris de photos en cours de réalisation. Mais comme à chaque fois le procédé est le même : je dessine, je choisi mes couleurs de papier puis je décalque, découpe et colle.
Le tout est présenté dans une pochette transparente rigidifiée avec.... un certificat d’authenticité, comme toujours!
J'ai simplement décidé de les numéroter, et comme c'est la première fois que j'en fais le numéro 1 est au salon ;)

Je compte bien continuer cette série et venir les vendre sur ma boutique Etsy car je me suis vraiment éclatée à les faire et je trouve ça excellent comme exercice pour entretenir la créativité ;)









Collages papier découpé par Camille Epplin



cactus paper cut






Collages papier découpé par Camille Epplin



cactus



collage paper cut



lio paper cut



fruits



Collages papier découpé par Camille Epplin



Cette fois ça y est, ma petite série d'article sur le salon est terminée, j'espère que cela vous aura plu!

Je terminerai sur mon atelier qui a vraiment été chamboulé ces derniers temps, il va falloir que je pense au rangement!



paper workspace



paper



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^