Camille Epplin illustratrice papier: Déco : Une table de Pâques acidulée... Pâques #4

2 avril 2017

Déco : Une table de Pâques acidulée... Pâques #4

http://camillepplin.blogspot.fr/2017/04/deco-une-table-de-paques-acidulee.html

Besoin d'une idée déco pour votre table de Pâques?
Cette année j'ai envie de mélanger les couleurs pastels et acidulées et d'ajouter un brin de fantaisie avec quelques confettis et "toppers" déco. Sans oublier les œufs en chocolats... Suivez-moi je vous montre...

Vous avez dit "toppers" ? Ce sont de petits ou grands pics décoratifs pour gâteaux, fromages apéritifs, pots de fleurs! L'idée est de pouvoir ajouter facilement une petite déco où on le souhaite.

Comme vous le savez, en ce moment je prépare des créations qui seront présentées durant les festivités de Pâques de Sélestat.

C'est tout naturellement que je me suis intéressée à la décoration de table... Confettis, toppers ... Le papier est encore une fois FORMIDABLE à travailler.








Tout d'abord, j'ai  réalisé de grands toppers pour décorer vos gâteaux... Vous le trouverez sur mon fraisier en papier et pouvez lire l'article ici.

Cette fois, j'avais envie de petits lapins à lunette et aussi de fruits et légumes du potager. Car le printemps c'est aussi les premières fraises, les carottes nouvelles...




Pour faire de belles photos, j'ai pris le temps de cuisiner de petits muffins. Après les photos, ces petits gâteaux on fait des heureux à la maison ;)

J'opte pour une vaisselle claire, voir transparente et je m'amuse à jouer sur la couleur des serviettes et des petits éléments de déco.
Pâques est une fête de famille et comme pour Noël, elle nous rappelle des souvenirs d'enfance (les histoires, les lapins ou le chocolat peut-être?)... Du coup je me suis amusée à réaliser une table avec les couverts et assiettes de mes enfants!













































 



























Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^