Camille Epplin illustratrice papier: Pin's "message" pour la fête des mères, en papier découpé

29 mai 2017

Pin's "message" pour la fête des mères, en papier découpé

http://camillepplin.blogspot.fr/2017/05/pins-message-pour-la-fete-des-meres-en.html
Cette année pour la fête des mères j'avais envie de partager des petits mots doux avec d'autres mamans. Je vous laisse découvrir en photos mes pin's "Maman heureuse", " Maman comblée"et "Happy mum"


Et oui, parfois il fait bon s’encourager et se motiver entre mamans pour ce "job" à temps plein. Car il faut être honnête, ces petites têtes blondes nous font parfois (souvent) tourner la tête et savent parfaitement  jouer avec nos nerfs! Mais ont les aimes plus que tout, et ont est super fière d'être une maman, surtout lorsqu'ils nous récitent leurs plus beaux poèmes attendrissants avec un "je t'aime maman" dedans (admirer la rime!)
Et tout ces petits moments de câlins, bisous et complicités... Ce sont les cadeaux de tous les jours, pas besoin de fête des mères pour ça!
Alors OUI, le jour de la fête des mères nous sommes heureuses, mais les autres jours aussi, et j'ai pensé que ces petits pin's pourraient être là pour nous le rappeler ;)

Je n'ai pas réussi à en distribuer à toutes les mamans de mon entourage donc je pense réitérer cette expérience l'an prochain!







































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^