Camille Epplin illustratrice papier: Céramique #1 - Tasses cafés pioupious

27 mai 2019

Céramique #1 - Tasses cafés pioupious

http://camillepplin.blogspot.com/2019/05/ceramique-1-tasses-cafes-pioupious.html
 Depuis fin 2018 je suis des cours de céramique à l'atelier de poterie de Muttersholtz et je ne suis pas peu fière de vous présenter mes toutes premières tasses à café!

Elles sont modelées à la main. Elles sont un peu instables sur leur petite assiette...Normal! J'apprends et j'apprends beaucoup de mes imperfections, de mes gestes encore bien trop hasardeux... Mais c'est tellement agréable de toucher la terre et de fabriquer ses propres pièces! J'y prends goût c'est pourquoi j'ouvre une nouvelle rubrique sur mon blog pour partager mes essais avec vous ;)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^