Camille Epplin illustratrice papier: Motif fruité pour une tapisserie colorée!

18 juin 2019

Motif fruité pour une tapisserie colorée!

http://camillepplin.blogspot.com/2019/06/motif-fruite-pour-une-tapisserie-coloree.html
Je suis ravie aujourd'hui de vous parler d'un nouveau produit que j'ai illustré pour la marque Decoloopio : Du papier peint imprimé!
Je suis partie de mes illustrations récemment peintes et découpées pour imaginer ce motif répétitif à la fois coloré, fruité et exotique.


J'avais imaginé ce motif pour mon exposition Papéro avec l'idée de le proposer par la suite en vente chez Decoloopio.
 
Cette tapisserie est véritablement de belle qualité, imprimée directement dans l'atelier de Decoloopio sur un papier préencollé, bien épais. Les couleurs sont vives et lumineuses. 
Après avoir maintes fois manipulé et déplacé le rouleau, je peux vous assurer que la tapisserie est très solide. J'ai même fais une petite tache que j'ai facilement pu enlever à l'éponge légèrement humide!
Il est destiné à décorer une chambre d'enfant mais très honnêtement je pense que l'on peut l'utiliser partout! Chez nous, il figure encore dans notre salon et je pense mettre un moment avant de l'enlever, tous le monde l'aime bien ici.
Comme il est destiné à être exposé pour différentes occasions je ne l'ai pas collé mais juste fixé avec du scotch de travaux retourné (comme un double face) et ça fonctionne très bien.

Voici quelques photos et vous pouvez le retrouver en rouleau de 3 mètres juste ici >>






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^