Camille Epplin illustratrice papier: #2 Retrouvez mes papiers découpés au marché des créateurs ID d'ART durant le salon Maison Déco de Colmar sur le stand 26 du collectif Etsy Strasbourg situé dans le Hall 4

20 octobre 2016

#2 Retrouvez mes papiers découpés au marché des créateurs ID d'ART durant le salon Maison Déco de Colmar sur le stand 26 du collectif Etsy Strasbourg situé dans le Hall 4

http://camillepplin.blogspot.fr/2016/10/2-retrouvez-mes-papiers-decoupe-lespace.html

Passons à mes couronnes décoratives en papier appelées aussi sculptures en papier...
J'avais déjà travaillé ce produit l'an passé pour décorer ma table de Noël.

Cette fois-ci j'ai enfin trouvé le packaging idéal pour pouvoir les présenter tout en les protégeant élégamment. Chaque pièce est unique, entièrement découpée à la main.
Ces couronnes peuvent décorer un buffet une table de fêtes.... Bref je suis partie de cette idée de composition florale sans l’inconvénient des fleurs qui fanent, ces une déco que l'on peut réutiliser à souhait!


Je commence par créer ma structure qui accueillera mes petits pioupious et autres pièces de papier.
Après c'est un peu comme chez le fleuriste. Je compose ma création au fur et à mesure, rajoutant par-ici un oiseau, par-là un feuillage...  Et comme ça, petit à petit ma couronne prend forme.


Alors il y a la couronne vraiment esprit Noël avec ses papier brillants, orange, houx et bâton de cannelle...
































décorartion originale entre de table



Il y a aussi les couronne plus estivales... avec ses perroquets, toucans et couleurs végétales





parrot crown paper cut



parrot crown paper cut



décoration tropicale en pepier découpé






Il y a également la "citronnée" qui est en lien avec mon travail de cadre réalisé sur l'Orage et le Citron


couronne en papier par Camille Epplin









Encore une fois chaque pièce à le droit à son certificat. Ce coup ci c'est un format mini, taille carte de visite ;) Voici mes emballages





packaging



packaging



packaging

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^