Camille Epplin illustratrice papier: Décoration exotique dans notre salon en attendant l'exposition collective du Charivari 2016 de L'Évasion *** DRÔLES D'OISEAUX***

5 octobre 2016

Décoration exotique dans notre salon en attendant l'exposition collective du Charivari 2016 de L'Évasion *** DRÔLES D'OISEAUX***

sculpture en papier découpé

Pour la 5ième édition du Festival Charivari du 19 au 22 octobre organisé par l'APEI Centre Alsace, une exposition ouverte à tous (écoles, associations, particuliers, artistes...) invite à la création !! Cette année c'est le thème DRÔLES D'OISEAUX qui a été retenu. Et je ne vous cache pas que mon enthousiasme est vite monté à la lecture du titre!!! Et en attendant les débuts des festivités, ma participation fait office de décoration exotique dans notre salon!!
Allez venez je vous en montre plus, il y a même une vue en 360° >>


décoration tropicale

Je vous l'avais dit! Notre salon s'est transformé en jungle, enfin presque! Je rêvais de faire une sculpture ne papier bien flashy, avec des pioupious partout!! J'ai enfin trouvé le temps et l'occasion de me pencher là dessus...


tropical déco


Entre totem, jungle et chorégraphie d'oiseaux mon cœur balance ;) Plus sérieusement je voulais réaliser quelque chose d'exotique et délirant comme on peut le trouver dans l'attraction Enchanted Tiki Room de Disney par exemple (Si vous ne connaissez pas allez y cliquez, rien que la musique ça vous donne le sourire!) .
J'aime aussi beaucoup les deux films d'animation Rio. Oui, parce que mes petits héros favoris y sont mis en avant, j’assume... Mais surtout pour les superbes scènes chorégraphiées comme par exemple ici et surtout ici >>   Allez y, ça donne la pêche!

Pour ceux qui ne pourrons pas venir au Tanzmatten de Sélestat, je vous ai concocté un petit 360°, bon cette fois c'est sans musique!




Je vous laisse en compagnie de quelques clichés supplémentaires!









paper sculpture by Camille Epplin






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^