Camille Epplin illustratrice papier: Mise en scène et shooting photo de mes petits totems Janod

18 mai 2017

Mise en scène et shooting photo de mes petits totems Janod

http://camillepplin.blogspot.fr/2017/05/mise-en-scene-et-shooting-photo-de-mes.html
Depuis longtemps, je voulais faire quelque chose avec ces pions que j'avais illustré en 2015 pour un jeu de la marque Janod.
Ce temps je l'ai enfin pris! J'ai imaginé des ambiances colorées en papier découpé pour chacun des 4 pions/totems du jeux et pris un plaisir fou à réaliser ces petites scènes!
Ça m'a donné envie de refaire ce genre d'expérience, affaire à suivre... en attendant, voici le rendu.





L'idée était de réaliser 4 vignettes au format carré pour être diffusées sur mon compte Insta. J'aime bien ce genre de défi, ça me permet de m’améliorer en photographie, trouver de nouveaux jeux d'ombre et de lumière, et chercher de nouvelles associations de papiers colorés.



























https://www.instagram.com/camilleepplin/








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^