Camille Epplin illustratrice papier: Inspiration packaging pour rhum arrangé aux fraises Tagada

22 janvier 2019

Inspiration packaging pour rhum arrangé aux fraises Tagada

http://camillepplin.blogspot.com/2019/01/inspiration-packaging-pour-rhum-arrange.html
Et tout commença par une petite fiole de rhum arrangé offerte cette hiver...
J'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs et la bonne humeur que peut dégager un simple cocktail. Ici je me suis amusée a créer univers autour du rhum et de la fraise Tagada.

Si l'on cherche rhum arrangé et fraises Tagada on tombe sur cette recette qui consiste a mettre une quarantaine de fraises dans 75cl de rhum et de laisser macérer le tout. Plus on attend (de 1 semaine à 3 mois) et plus les saveurs se dissolvent dans le rhum, c'est le principe même du rhum arrangé.
Oui mais, pour tout avouer, un peu pressée de faire ces photos j'ai simplement ajouter du colorant alimentaire dans de l'eau car ici ce que je recherchait ce n'étais pas le goût mais bien la prise de photos. Je vous rassure une petite bouteille en macération attend de se faire goûter dans les coulisses! Je pense l'utiliser diluée dans un cocktail.

Voici donc quelques clichés réalisés avec mon eau colorée!

paper bird by Camille Epplin

paper food


papercut

paper bird by Camille Epplin


Camille Epplin

Camille Epplin





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^