Camille Epplin illustratrice papier: Caisses en bois peintes façon cartons de fruits

6 mars 2019

Caisses en bois peintes façon cartons de fruits

https://camillepplin.blogspot.com/2019/03/caisses-en-bois-peintes-facon-cartons.html

Je suis de ces personnes qui sont attirées par les packagings, c'est plus fort que moi! Petite je collectionnais les sous-bocks, les étiquettes de fruits... Et ces derniers temps je me suis prise de passion pour les cartons d'emballage de fruits (légèrement plus encombrant!). J'avais envie à mon tour d'inventer des illustrations "tutti frutti"!
Je vous présente dans cet article comment j'ai recyclé ces caisses en bois.

Voici quelques cartons dans mon atelier. En vrai je les déménage souvent car ils prennent beaucoup de place! Ils sont très solides et pratiques pour transporter, ranger tout un tas de choses.


Lorsque je faisais des marchés de créateurs j'utilisais des caisses en bois à peu prêt du même volume que ces caisses en cartons. J'ai eu envie de les customiser pour en faire des tables basses. Pour cela j'ai utilisé de l'acrylique appliquée au rouleau et du ruban adhésif de travaux pour me fabriquer des pochoirs. Il me restera encore quelques détails à réaliser pour les transformer en tables basses mais le projet est déjà bien avancé.





http://camillepplin.blogspot.com/2019/03/caisses-en-bois-peintes-facon-cartons.html



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^