Camille Epplin illustratrice papier: Visite de la toute nouvelle boutique parisienne de Decoloopio dans le 14ième, et nouvelle gamme de stickers : enfants du monde

10 novembre 2016

Visite de la toute nouvelle boutique parisienne de Decoloopio dans le 14ième, et nouvelle gamme de stickers : enfants du monde

27 rue Brézin, Paris
Hier j'ai passé une journée un peu particulière. Au lieu de rester tranquillement dans mon petit atelier je suis allée faire un tour à Paris ( vive le TGV) pour visiter la toute nouvelle, toute belle et toute fraîche boutique Decoloopio 27 rue Brézin à deux pas du métro Mouton -Duvernet (ou Alésia pendant les travaux!) dans le 14ieme.

J'ai bien dit toute fraîche, non pas parce qu'elle vient d'être entièrement repeinte ( et avec goût ) mais parce qu'il en émane une certaine fraîcheur justement. On y trouve des produits de décoration pour chambre d’enfants (stickers, miroirs, cadres…) et autres petits essentielles comme des sacs, vaisselles, veilleuses, le tout avec des couleurs, motifs et illustrations douces, gaies, joyeuses…
La boutique ressemble à un atelier artiste, on s'y sent bien!!! Un bien bel endroit pour venir y faire ses petites emplettes de Noël! Bref, vous l'aurez compris, ça m’a plu!

Voici des petites photos volées de leur compte Instagram durant les travaux et l'installation 

ouverture de la boutique parisienne enfants

Decoloopio y présente avec goût ses propres réalisations personnalisables : miroirs, affiches, stickers, plaques de portes, interrupteurs, coussins, linge de lit… mais aussi des produits coups de cœur comme la marque Penny Scallan et bien d’autres (désolée, je n’ai pas tout retenu!).

Comme toujours la petite équipe est souriante, accueillante, motivée. J’y ai passé un agréable moment en compagnie d’autres blogueuses.

new kids shop in Paris


On y découvre par-ci par-là quelques-unes de mes illustrations et une belle plaquette de minis stickers présentant ma nouvelle gamme ”monde”  vous souvenez vous de ces stickers, j’en avait fait un article ici.  Et bien ça y est ils sont enfin à nouveau disponibles. En voici quelques extraits. Comme toujours chez Decoloopio ils sont mis en avant dans un décor frais comme j’aime :-)

kids japan stickers decoration


décoration de chambre d'enfants


on part en russie avec les enfants


avec les stickers enfants


décoration parisienne


Revenons à nos moutons…
Des stickers sont en train d’être installés pour décorer la boutique. Pour le moment on peut y voir par exemple mes petits poissons.

http://www.decoloopio.com/17-stickers-animaux-marin


Maintenant je vous présente mes petites emplettes!
Et est-ce que je vous avais déjà dit que Manon de l'équipe Decoloopio fait des merveilles?
Voici un petit kit de 4 affiches décoratives "super girl"  dessiné par Manon, je ne sais pas vous mais moi j’adore!
J’ai aussi acheté un miroir sympa pour faire un cadeau original.
J’ai craqué pour un petit sac Penny Scallan justement et du vernis Snails qui s’en va à l’eau!! Une idée géniale je trouve pour les enfants. Et le petit nœud déco peut même se recycler en petite bague, c’est pas géniale? Le présentoir Aloha avec les couleurs arc-en-ciel m’a tout de suite tapé dans l’œil forcément ;)

J'ai passé un bon moment, ça m’a permis de me déconnecter un peu du boulot! Bien que dans le train, vous vous en douterez, j’en ai profité pour dessiner et écrire (cet article notamment) et de nouvelles idées… à venir très prochainement !Je vous laisse avec quelques photos.



decoloopio


Decoloopio boutique Paris 14ieme


Decoloopio boutique 14ieme Paris

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^