Camille Epplin illustratrice papier: Cocktail "Sunset Beach" pour les amoureux des agrumes! Tourtel Twist : Pamplemousse / Pastèque. #3

25 juillet 2017

Cocktail "Sunset Beach" pour les amoureux des agrumes! Tourtel Twist : Pamplemousse / Pastèque. #3


Ingrédients :
- 1 Tourtel Twist bien fraîche
- 3-4 triangles de pastèque
- et beaucoup de glaçons!


Je fais rarement de la pub, mais là franchement je ne pouvais pas passer à côté! Avec cette chaleur estivale (que j’affectionne particulièrement), j'ai envie d'agrumes et de pastèques rafraîchissantes. Aussi, il n'est plus à démontrer que l'Alsacien aime la bière ;) Depuis deux ans j' ai découvert cette bière sans alcool vraiment très agréable à boire... Je vous fait découvrir?


La voici la voilà : la Tourtel Twist. Il en existe au citron, à la framboise, aux agrumes plutôt orange sanguine ou pamplemousse... Et c'est cette dernière qui me plaît particulièrement. J'adore sa couleur rosée, ses fines bulles, sa mousse juste pour l'effet bière car elle s’atténue très vite, sa légère amertume comme une "vraie" bière tout en restant fruitée et légèrement sucrée: parfaite pour cet été!

J'avais aussi envie de l'associer à de la pastèque. Du coup la recette est extrêmement simple mettre dans un verre beaucoup de glaçons, de bons gros moreaux de pastèque et verser par dessus la fameuse bière sans alcool.
Je vous garantie un pur moment de fraîcheur!

Pour la déco j'ai réalisé une touillette, ou appelée aussi agitateur, à effet "Sunset Beach". Accompagné d'un pic palmier aux couleurs que j'affectionne particulièrement en ce moment l'orange fluo et le rose poudré. La bonne nouvelle c'est que ces petites déco "hand made" seront en vente sur mon stand durant le Corso Fleuri les 12 /13 août prochain ^-^
















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^