Camille Epplin illustratrice papier: Préparation d'un stand pour le Corso Fleuri de Sélestat les 12 et 13 août 2017

9 juillet 2017

Préparation d'un stand pour le Corso Fleuri de Sélestat les 12 et 13 août 2017

http://camillepplin.blogspot.fr/2017/07/preparation-dun-stand-pour-le-corso.html

Cette année, pour le Corso Fleuri de Sélestat qui aura lieu les 12 et 13 août prochain, je tiendrai un stand de créations papiers. Depuis quelques semaines déjà je travaille sur plusieurs déclinaisons de collages dont ce bateau à aube qui sera également présent sur l'affiche du Corso, si si :)
Venez je vous explique tout!


J'ai encore eu la chance cette année de travailler sur l'affiche du Corso pour la ville de Sélestat. Je vous concocterai un article détaillé à ce sujet. En attendant, je souhaite vous montrer quelques créations qui seront présentées durant la manifestation.
Le thème me plaît et m'inspire énormément, il s'agit de "Au gré des flots".
Pour l'affiche j'ai notamment réalisé ce bateau à aube, avec sa roue à eau en volume et ses fanions en masking tape.

J'ai pensé qu'il serait sympa de pouvoir proposer une série limitée de cartes, en volume et à encadrer, tirées de l'affiche du Corso de cette année. Pour ce bateau, j'ai réalisé 15 exemplaires, il n'y en aura pas un de plus. 15 répliques exactes avec, inévitablement, de petites différences qui les rendent toutes uniques puisque je réalise le collage à la main. Je pense notamment aux fanions, je les ai réalisés à la chaîne mais les coloris sont tous différents.
Ils sont tous signés, datés et accompagnés d'un petit certificat d’authenticité.
J'y ai mis tout mon cœur dans ces créations, j'espère qu'elles vous plairont!


Je les ai faites à la taille standard des cadres profonds Gunnabo d'Ikéa, soit 18x13 cm, si vous souhaitez les encadrer. La carte rend aussi très bien sur un mini chevalet par exemple, ou tout simplement accrochée au mur à l'aide de masking tape, comme toujours!

Je vous laisse avec comme d'habitude quelques photos des coulisses et l’aperçu final, et pour la première fois un petit aperçu des coulisses en vidéo, youhou!!!




























Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^