Camille Epplin illustratrice papier: Vitrines en papier découpé pour la boutique Libellule de Sélestat - été 2017

18 juillet 2017

Vitrines en papier découpé pour la boutique Libellule de Sélestat - été 2017

http://camillepplin.blogspot.fr/2017/07/vitrines-en-papier-decoupe-pour-la.html
Je vous présente mes créations en papier découpé réalisées pour les vitrines du café boutique de Libellule.
Ce magasin, situé à Sélestat, regorge d'idées cadeaux originaux et de merveilles de créateurs. Du coup, il m'a été très aisé de réaliser un décor où petits objets de vacances et cadeaux originaux pouvaient être mis en avant! Voici le résultat en image >>



Pour la première fois, je suis partie d'un personnage vendu dans la boutique et je l'ai intégré dans un décor et des accessoires (plage, lunettes, livre, cocktail...).  Ce #lilimoko était parfait pour fabriquer cette scène de vacances!
Je me suis beaucoup amusée à lui créer des miniatures en papier.
















J'ai également travaillé sur un titre pour les vitrines. Et le choix du slogan "Comme un air de vacances" a vraiment été très facile à trouver. Il suffit de rentrer dans la boutique pour avoir cette sensation! Objets colorés, gâteaux et boissons délicieusement fruitées...












Au total ce sont trois vitrines qui ont été décorées avec pour chacune d'entre elles le thème de l'eau comme fil conducteur. Petit clin d’œil au thème du Corso de cette année.

La première vitrine est axée sur l'eau et les jus de fruits, la deuxième met en avant le titre et un bateau. Enfin la dernière se termine sur une plage de sable et son décor quelque peu jungle. 
Il n'est vraiment pas évident de faire ressortir les décors en photo à cause des reflets sur les vitres, alors voici un aperçu intérieur / extérieur que j'ai réalisé le jour de l'installation.
J'ai vraiment passé un bon moment avec la propriétaire de ce bel endroit. Et je me suis régalée avec un smoothie servi de manière très originale (j'en ai profité pour faire des photos!)
J'ai beaucoup aimé les fauteuils colorés de la terrasse et l'ambiance authentique avec tout ce beau bois à l'intérieur de la boutique. Allez, je vous laisse découvrir tout ça en image!








































































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^