Camille Epplin illustratrice papier: Inspiration packaging pour un rhum arrangé carambar fleur de sel

7 février 2019

Inspiration packaging pour un rhum arrangé carambar fleur de sel

https://camillepplin.blogspot.com/2019/02/inspiration-packaging-pour-un-rhum.html

J'ai récidivé! Après l'étiquette pour le rhum arrangé Tagada voici l'étiquette Carambar fleur de sel! Et cette fois-ci, il y a véritablement le bon breuvage dans cette bouteille et je dois dire que c'est une véritable tuerie, enfin si vous aimez les alcools forts et sucrés (avec modération comme toujours!).
C'est avec cette petite fiole que tout a véritablement commencé. Ma sœur a confectionné ce rhum arrangé et me la offert dans cette bouteille pour Noël. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite eu envie de revisiter l'étiquette qui était simplement manuscrite au départ. Moi je suis plutôt cocktail et ma sœur rhum arrangé! Mais ce qui est sûre c'est qu'au moment d'un apéritif on adore goûter des saveurs qui nous rappellent les vacances!


En créant cette étiquette je me suis amusée avec le mot Carambar. Bien sûre, je me suis inspirée de leur superbe et très reconnaissable packaging avec le jaune, le rouge et les bandes sur les côtés. Et ce mot "Carambar" qui chante"CARrrAMBA" dans ma tête avec un petit accent hispanique! Voilà pourquoi j'ai illustré un chapeau mexicain sur l'étiquette! (Oui je sais c'est un peu tordu...)




Et regardez-moi cette couleur Caramel. Le carambar laisse un léger dépôt sur le verre, il faut bien le secouer avant d'en servir. Je ne peux malheureusement partager la recette car je ne la connais pas. Il en existe plusieurs sur Internet, sachez juste que la fleur de sel a été rajoutée pour rehausser le goût et franchement c'est une belle réussite!

Pour cette scène, j'ai réalisé beaucoup de photos, et comme toujours j'ai bien eu du mal de choisir! Au départ je suis restée concentrée sur mon idée générale puis je me suis amusée avec l'autre oiseau que j'avais déjà réalisé pour la scène du rhum "Tagada". Au final je me suis aperçue que ces éléments s’imbriquaient bien entre eux et cela m'a donné d'autres idées. Il n'est donc pas improbable que vous retrouviez ces petits personnages sur d'autres photos à l'avenir...














Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^