Camille Epplin illustratrice papier: Vitrine et cartes en papier découpé pour la Saint-Valentin

5 février 2019

Vitrine et cartes en papier découpé pour la Saint-Valentin

http://camillepplin.blogspot.com/2019/02/vitrine-et-cartes-en-papier-decoupe.html
Je fais partie des gens qui pensent que l'on a pas besoin d'une date pour s'aimer. Oui mais... car il y a un mais... cette fête est un bon prétexte pour m'amuser un peu et dessiner quelque chose de nouveau.

L'année dernière j'avais réalisé cette carte. Et cette année, on avait envie de s'amuser un peu avec la boutique Libellule. Voici donc mes cartes et la vitrine qui lui est associée cette année !

Cupidon et oui forcément! J'avais envie de jouer un peu avec ce petit personnage. J'ai réalisé 12 collages, ils sont tous uniques car j'ai utilisé toutes les chutes de découpe pour gâcher le moins de papier possible. Ainsi j'ai pu proposer 12 associations de couleurs différentes.
Vous pouvez retrouver ces cartes sur ma boutique Etsy ou directement chez Libellule, ma petite boutique artisanale chouchou!

Pour cette occasion on a imaginé une vitrine de l'amouuur! Parce qu’avec la boutique Libellule c'est aussi simple que ça, je lui propose une idée et elle me dit ok vas y fonce!
Elle me trouve un slogan et hop je fonce! Et j'aime beaucoup celui-ci "Allez viens, on s'aime"





Comme d'habitude, lorsque j'essaie de prendre une photo du rendu de la boutique je me bataille avec les reflets de la vitrine qui sont intraitables avec mon appareil photo! Cette fois-ci, tout particulièrement le rendu est très décevant c'est beaucoup plus sympa en vrai! Mais, la boutique m'a envoyé de belles photos de nuit. Avec moins de reflets et plus de lumières dans la boutique l'ambiance est complètement différente, je dirais même plus "glamour"!







Voici quelques aperçus de mes cartes d'amouuur! Je me suis amusée sur mon compte Instagram à réaliser une suite d'images. Je vous laisse découvrir tout ça ci-dessous.










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^