Camille Epplin illustratrice papier: De la dînette "banana" en pâte à modeler! #1

27 mai 2019

De la dînette "banana" en pâte à modeler! #1

http://camillepplin.blogspot.com/2019/05/de-la-dinette-banana-en-pate-modeler.html
 De la pâte à modeler autodurcissante de l’acrylique, une envie de motifs "banana" et c'est parti pour une petite dînette vitaminée!
Voici un petit ensemble aux motifs bananes que j'ai réalisé en pâte à modeler autidurcissante. Mini cruche, tasse et assiette. Pour faire ressortir ces pièces je me suis amusée à créer un décor en carton peint avec des teintes corail et rose poudré. A titre indicatif l'assiette mesure environ 14cm de diamètre et les cruche et tasse 6cm de hauteur.
Cet univers m'a beaucoup plus du coup j'ai réalisé beaucoup de clichés que je vous laisse découvrir!


























Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^