Camille Epplin illustratrice papier: Décorations en papier découpé pour le sapin de Noël de la médiathèque

12 décembre 2016

Décorations en papier découpé pour le sapin de Noël de la médiathèque


La médiathèque de Sélestat m'a demandé si je pouvais faire quelques décorations en papier pour leur sapin de Noël. J'ai trouvé l'idée tellement  géniale que j'ai bien eu du mal de m'arrêter! Flocons, sucres d'orge, petits biscuits (bredeles), cigognes et pioupious...


Je me suis bien amusée à imaginer toutes ces créations. Certaines ont été réalisées entièrement à la main. Pour d'autres, après avoir créé le modèle, je me suis servie de ma machine à découper ( tout simplement pour gagner un peu de temps ). Et oui pour 3 mètres de sapin il en faut des décorations!!

Pour une fois je vous laisse regarder les photos sans dire un mot!

A suivre très prochainement un nouvel article sur mes collages visibles à la Chapelle Saint-Quirin jusqu'au 23 décembre.










































































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^