Camille Epplin illustratrice papier: Casse-noisette en bois et papier

2 décembre 2019

Casse-noisette en bois et papier

http://camillepplin.blogspot.com/2019/12/casse-noisette-en-bois-et-papier.html

Cette année je réitère l'expérience du casse-noisette. Après une version sérigraphiée l'année passée voici un essai de collage sur des cubes en bois peints.  Je vous montre le résultat et quelques photos prises durant la fabrication >>

Ce petit personnage me plaît beaucoup et je pense qu'il va devenir une habitude chaque fin d'année!
J'ai d'ailleurs créé le tag #lesCasseNoisettedeCamille pour retrouver toutes mes créations sur Instagram.

Cette année je voulais créer un jeu de cubes que l'on pouvait déplacer pour fabriquer le personnage que l'on souhaite.
J'ai trouvé des cubes en bois déjà percés chez Ikéa parfait pour réaliser mon petit projet ( à l'origine c'est un jeu de perles pour enfant )


Après avoir dessiné mes faces sur ordinateur j'ai découpé mes différentes formes que j'ai ensuite collées sur ces cubes préalablement peints. Voici quelques photos prisent durant la fabrication et le résultat.
Juste pour imaginer un peu mieux le rendu de l'objet sachez qu'un cube mesure environ 3 cm et que la auteur finale de la petite statuette fait environ 15cm.










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^