Camille Epplin illustratrice papier: Illustration d'assiettes de Noël en papier découpé et collage

27 décembre 2019

Illustration d'assiettes de Noël en papier découpé et collage

http://camillepplin.blogspot.com/2019/12/illustration-dassiettes-de-noel-n.html

Cette année, j'ai eu envie de créer quelques motifs pour décorer des assiettes de Noël. Vous connaissez ces assiettes blanches de la collection Zélie d'Arcopal? J'aime beaucoup leur blanc uni et lumineux et j'avais très envie d'essayer de les décorer. Voici quelques clichés pris durant le collage.



J'aime confectionner un motif et le voir évoluer sur une pièce en volume le rend encore plus magique...
Vous connaissez mon addiction pour les oiseaux... J'avais très envie de travailler cette année sur ces oiseaux en verre soufflé que l'on trouvait autrefois accrochés dans les arbres de Noël.











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^