Camille Epplin illustratrice papier: Soirée 100000 fans de la page Facebook "Tout le Bas-Rhin"

12 septembre 2016

Soirée 100000 fans de la page Facebook "Tout le Bas-Rhin"

#Apero100000 100 000 fan de Facebook Tout le Bas-Rhin
Photos ©@jonathan_sarago

Aujourd’hui je partage avec vous une petite expérience atypique! Le 8 septembre dernier j'ai été invitée à exposer quelques-uns de mes tableaux à l'Hôtel du Département de Strasbourg à l'occasion d'un Apréo fêtant les 100 000 fans de la page Facebook "Tout le Bas-Rhin".

C'était bien la première fois que je participais à ce genre d'évènement!
J'y ai été agréablement accueilli et fait de belles rencontres comme mon voisin de la soirée j'ai nommé l'Artiste-Peintre Monsieur Roland Perret, vraiment un personnage adorable et fort sympathique.

Les festivités ses sont ouvertes avec le discours de Monsieur Frédéric Bierry, Président du Conseil Départemental du Bas-Rhin. J'ai été agréablement surprise de cette ambiance vraiment  détendue et bonne enfant de ce début de soirée.
Je partage ici une photo, parmi tant d'autres que l'on peut retrouver sur leur dossier Facebook, où l'on aperçois mes piouspious et castors en arrière plan !


Photos ©@jonathan_sarago



J'ai profité d'une après-midi en dehors de mon atelier pour me balader à Strasbourg. J'y ai fait par hasard l'agréable rencontre de la créatrice des bougies envoutantes du Chat dans l’Armoire au Village d'Automne de la place St Thomas. J'aurais aimé aller à la rencontre d'autres personne ce jour là mais le temps a filé bien plus vite que ce que je l'avais imaginé!!! Je me suis laissée emporter par les ruelles et quais chaleureux de Strasbourg. Il y faisait tellement chaud que j'ai finalement terminer ma ballade au bord du Canal des Faux Remparts.



Strasbourg vue dubarrage Vauban
L’inévitable vue du dessus du Barrage Vauban situé juste à côté de l'Hôtel du Département

Srasbourg Cathédrale rue Mercière
L'incontournable Cathédrale vue de la rue Mercière
Manège place Gutenberg
Juste à côté le manège à deux étages de la Place Gutemberg

Passerelle de Strasbourg
Magnifique passerelle du Canal des Faux Remparts

Et non loin de là un bel arc-en-ciel vu du Quai Saint-Etienne

Une fois de retour, cet arc-en-ciel m'avait donné envie de fabriquer quelque chose... J'ai finalement profité du logo "Tout le Bas-Rhin" pour le réaliser à mon tour... en papier, forcément ;)

Logo 67 tout le Bas Rhin, reprise papier



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^