Camille Epplin illustratrice papier: Suspension tropicale sérigraphiée "les pioupious amoureux"

3 septembre 2019

Suspension tropicale sérigraphiée "les pioupious amoureux"

http://camillepplin.blogspot.com/2019/09/suspension-tropicale-serigraphiee-les.html

Je continue cette vague de sérigraphies en vous présentant mes amoureux. Quel plaisir de voir, couleur après couleur, son motif évoluer sous ses yeux Fabriquer de ses propre mains, toucher le tissus... ça a quelque chose de magique. Voici quelques clichés pris durant la fabrication >>
Toujours fidèle au matériel de Bobbinhood, je reste fascinée par la luminosité des couleurs. Ici ce ne sont pas des encres fluorescentes et pourtant! Avec ce noir intense et ce bleu profond les couleurs claires ressortent encore plus vives...

Chaque impression est différentes, chaque petit défaut apporte une touche encore plus artisanale. J'aie tellement travailler cette technique (pour voir mon article sur Bobbin.hood cliquez ici >>).
Cela demande beaucoup de temps et de concentration mais je n'ai jamais été déçue du résultat.
Voici quelques photos prises durant la réalisation.
Je me suis amusée a photographier la suspension terminée devant mon mur peint ce printemps juste pour le plaisir de confronter ces différents bleus et jaunes que j'utilise très fréquemment.











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je réponds toujours, merci ^^